Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seymour Dodier

Seymour Dodier

Quand faut il partir? faut il partir?

bonjour.
j'approche la trentaine, j'ai deux enfants de 4 et 5 ans, issu d'une union qui s'est fini par un echec. ca fait 4 ans qu'on est séparé.
j'ai finalement retrouvé quelqu'un il y a 2 ans, un homme gentil, attentionné, pour qui j'ai des sentiments, qui cuisine, qui fait le ménage, qui offre des cadeaux à mes enfants, qui les lave quand je rentre tard du travail. bref, à priori il a tout du type parfait. il me plait.
mais il y a un gros MAIS, toutes les semaines je me dis "est ce que je dois le quitter" (quelque part y a un problème si je me dit ca).
parce qu'il a de gros défaut, il est assez égocentrique.
par exemple, j'ai récupéré les enfants après une semaine de chez leur père, elles m'ont manqué donc pendant une heure j'ai parlé en boucle à elles, au bout de 20 minutes il a commencé à faire la tete. du coup, toute la soiré il a joué à se chamailler mais en les enervant avec elle du genre " tiens le doudou, non je te le donne pas, tiens le doudou, non je te le donne pas".
à force la grande s'ennerve, lui parle un peu moins bien, et la c'est toujours la meme chose " ah tes enfants sont mal élevée, c'est des morpionne".
bref, je pense que ca fait du mal à mes enfants.
ca c'est l'exemple de hier.
mais j'ai des exemple tous les trois jours à donner. tous les trois jours on se dispute.
j'essai de lui accorder de l'importance, et je fais des efforts. mais quoi que je fasse, il fait toujours des reflexion ou il se montre négatif, raleur, parce qu'il est pas le centre de l'interet.
en gros quand les enfants sont pas la, c'est le bonheur, ca pourrait etre le bon pour moi. mais quand les enfants sont la, c'est un cauchemard. et il fait la tete pendant plusieurs jours d'affilé si il n'a pas eu un bisous à la seconde ou il le voulait, si j'ai pas repassé le jean le soir ou il voulait. on dirait un homme capricieux.
je sais pas quoi faire. pour moi les enfants passent en premier.
je crois que je vis dans l'utopie qu'il pourrai ou aurait pu etre le bon s'il n'avait pas été aussi pénible à vivre. il a fait la gueule le jour de noel , le jour du 31 , il gache les bons moments.
en contrepartie , il a presque tout d'un homme idéal.
et à force de trouver des défauts à tout le monde, je finirai peut etre ma vie seule.
de plus j'ai peur d'etre à nouveau seule avec les enfants. ce sentiment d'insécurité sous tous les plans malgrès mon cdi me tracasse.
que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Essayez peut-être d'en parler avec lui, de lui expliquer la situation. Demandez-lui d'être moins boudeur, et de ne pas gâcher les moments de fêtes. Bref, parlez-en avec lui. Vous verrez bien ce que ça donne. Courage et bonne année 2012! :). Tous mes voeux également! :)
un homme qui fait tout et qui s'occupe de tes enfants comme si c'était leur père, en échange il demande juste ton attention et des marques de tendresse car il est peut-être un peu immature affectivement. Bah essaye de t'en retrouver un autre mieux que lui, et on en reparle
Bonjour,
Je pense que vous feriez bien de laisser tomber ce type qui ne doit être intéressé par vous, que pour la "bagatelle", et pas pour autre chose!
"S'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction"; ce qui ne semble pas être du tout le cas avec cet individu!
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné": Et vous avez parfaitement raison de faire passer vos enfants avant tout!
Peut-être pourriez-vous vous inscrire dans une agence matrimoniale sérieuse: Je suis persuadé que ce serait une bonne chose!
Évitez les sites de rencontres sur Internet! Vous risquez de tomber sur quelqu'un de pire que votre mauvaise fréquentation actuelle!
Courage, Confiance: Et Bonne et heureuse Année!
Laisse passer un peu temps ça s'arrangera, mais c 'est pas une bonne raison pour le quitter. Tu risquerais de lui faire du mal et de le regretter, c'est sur qu'il t'aime , il voudrait etre ton centre d'intérêt préféré.
un proverbe dit.mieux vaut vivre seul que mal accompagné. la vie est trop courte Zelphie pour se la gâcher avec quelqu'un d'égoîste et sûrement irrécupérable.
La vie n'est pas facile toute seule avec des enfants en bas âge mais.on s'en sort. crois moi.il y a des caps difficiles mais sûrement plus faciles à passer qu'une arrête de poisson . Souris à la vie et elle te sourira.bonne chance à toi et bonne année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sophrologie La Sophrologie une méthode de développement personnel La sophrologie , sous forme de cours se présente aussi comme une véritabl
  • la mayonnaise Parce qu?ils representent un risque pour la sante du bebe, certains aliments sont interdits durant la grossesse. Lesquels ? On fait le point. Que manger lorsque l'on est enceinte ? Vous pensiez le savoir, cet article risque de vous surprendre. T
  • Arrêtons de maigrir Alors que vous ne souhaitez pas perdre de poids, voila que les kilos degringolent sur la balance. N?ignorez pas ce phenomene et menez l?enquete. On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos
  • Best Boxing Day Apple Deals . Here's a list full of what might be the final great wireless savings of 2018.Where to find the best price drops on iPhone XS, iPhone XR, Apple Watch Series 3, iPad, and Apple MacBook. Best Buy Canada currently has its pre-Boxing Day sale on no
  • Pourquoi les noirs aiment les blanches? "Voilà j'ai un copain noir qui ne sort qu'avec des filles blanches, lors d'une discutions avec lui il a dit qu'il ne sortait qu'avec des blanches." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi c'est si dur de quitter son conjoint et de le voir abattu de cette séparation? Voilà, j'ai quitté mon conjoint mercredi dernier après une très violente dispute avec coup qu'il m'a donné (oeil au beurre noir). Maintenant, il regrette, me harcèle, je ne veut plus faire marche arrière je ne reviendrais plus. J'ai plus rien, plus
  • Bonjour,je me demande, Samedi, c'était la saint valentin.Ce n'est pourtant pas l'époque donc.Alors pourquoi a t'il fallu que je fourre la dinde?Cordialement.K. Avec la saint valentin?
  • En étant non fumeur, est-ce que vous accepterez d'avoir un conjoint qui est fumeur? Conjoint fumeur?
  • Pourquoi mon mec est chiant? c'est genetique ou pas?Parce qu'on a une fille ensemble et je m'inquiete pour elle EN SAVOIR
  • Que signifie ce reve?? SVP? Cette nuit, qui fut l'une des plus dure depuis longtemps d'ailleurs, jai revé que lorsque je rentrais dans une pièce chez moi certaines choses étaient déplacés comme par exemple des chaises ou un tapis mis differemment dans mon salon, au début quand

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
HAUL BEAUTÉ BIO (NATURISIMO, IHERB ET COLIS DANS MA BOÎTE AUX LETTRES)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article