Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seymour Dodier

Seymour Dodier

Jouissances hommes femmes sont elles du même degré?

Non, une femme c'est plus long et très intense et en plus on peut en avoir plusieurs tandis qu'un homme c,est quelques secondes entre 5 sec et 15 sec et ça doit être intense je suppose. EN SAVOIR PLUS >>>




j sais pas
tu dois avoir une bite à la place du cerveau!! tes questions sont plutôt ennuyeuses! saîd!!
je pense que non la femme et plus sensible que l'homme et plus amoureuse
non. chez la femme c'est plus long. un homme quand il joui il ne peut pas forcément recommencer directement après la femme par contre si. la plupart des hommes jouissent avant même que la femme a jouie. Et malheureusement beaucoup d'homme son content des qu'ils ont éjaculer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Monologues Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • Masque de nuit relaxant Re-Charge My Clarins RE-CHARGE masque de nuit relaxant: La tisane du soir relaxante qui désaltère, repulpe et recharge la peau pour un réveil en beauté ! Son parfum relaxant, apaise l'épiderme, qui peut tranquillement pr
  • Shine Shop TOM FORD?s Ultra Shine Lip Color at Sephora. A lightweight, high-shine, intensely-pigmented lip formula. DON'T FORGET TO COMMENT, LIKE AND SUBSCRIBE! A lovely nude colour that will not make you look like a corpse, What a shame the rip off pr
  • Artichaut regime minceur Comment consommer l'artichaut et se servir de ses proprietes pour maigrir ? Decouvrez les bienfaits minceur de ce legume vert. L?eau d'artichaut regroupe une quantite enorme de bienfaits, qui seront benefiques a votre corps pour vous garder
  • Etes vous satisfaits(es) d'avoir 3 jours pour vous poser.qu'allez vous faire? Moi, promenade le long de la plage et un restau en bord de mer (la mer est fâchée mais belle en novembre).
  •  
  • Comment lui dire je t'aime ?? "salut je sort avec un mec beaucoup plus âgé que moi (ce ne me pose po un problem la difference d'age)je l'aime et il m'a dis ça aussi (mais seulement par sms )alors que j'ai 18 ans et je ne trouve po facile a lui dire ce mot directementje suis timid" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi fait-on autant d erreur par amour? des erreurs, pourquoi j ai dis cela.pourquoi j ai réagi ainsi.e.t.c. a votre avis
  •  
  • j'ai rencontrer une jeune femme charmante dans mon magasin, "gros flash pour moi", c'est bientot son anniversaire, je voudrais la revoir, mais elle n'était pas seul le jour ou je l'ai vu. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si elle est tjrs avec ce Votre avis m'interesse Que feriez vous?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vous aussi, participez à la Course des Héros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article