Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seymour Dodier

Seymour Dodier

Pourquoi certaines personnes se plaignent elles sans arrêt?

Ras le bol de ces gens qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont, qui s'écoutent parler et qui n'ont d'intérêt qu'eux-mêmes!
Il faut savoir relativiser dans la vie et apprécier ce que l'on a. EN SAVOIR PLUS >>>




J'apporte une petite précision : je parle de certaines personnes de mon entourage qui ont tout pour être heureuses et qui sont perpétuellement insatisfaites!
Alors oui moi aussi aujourd'hui je me plains de de devoir écouter sans cesse des gérémiades totalement injustifiées!
Pour melissa : j'écoute justement!
Et le soleil ne revient jamais pour certaines personnes que je connais. Alors à force ça me bouffe aussi!
Si aujourd'hui je pousse ce "coup de gueule", c'est parce que je suis présente pour mes amis, que je les écoute et que je fais tout mon possible pour leur remonter le moral. Mais à un moment donné, je ne peux rien de plus.ça me mine aussi à force.
Les gens qui se plaignent sans arrêts sont des gens mal dans leur peau, incapables de se contrôler.tu sembles être quelqu'un d'équilibré qui subit une pression mental de gens autour de toi qui semblent incapables de voir la vie autrement qu'en noir. J'ai connu ça.Ce que tu dois faire, c'est changer tes fréquentations. Va vers des gens positifs pour te recharger aussi, sinon, tu vas te consummer.
car c des personnes insatisfaites
je pense que c parce que dès leur plus jeune age, ces personnes la ont ete gatées et maintent des quelles ont un moindre petit souci elles se plaignent!
tu fait exactement la même chose la, nan?
et puis ne résume pas la vis des autres par rapport a la tienne.
moi, je regarde la vie du bon côté, mon fiancé du mauvais et im râle tout le temps. Tu me diras, il a de la chance, je trouve ça mignon quand il râle et se plaint.
oui, il faut relativiser et être content de ce qu'on , c'est ainsi qu'on a encore mieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Il faut eviter le sel avec les corticoides, bien difficile a suivre, il y en a partout.Le regime alimentaire a suivre au cours d'une corticotherapie en comprimes prise de facon prolongee n'est pas bien defini. Il ne soit pas etre trop stric
  • Comment changer son mécanisme de WC Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment remplacer un mécanisme de chasse d’eau - Le service, les idées, le
  • Parodie Michou et Teeqzy Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Différence entre psychologue
  •  
  • L'absence? Loin des yeux, près du coeur? L'absence : amie ou ennemie de l'amour? Où vont nos sentiments loin de l'être cher? EN SAVOIR
  •  
  • Comment c'est passer votre mariage? moi sa été la pire journée de ma vie même si je aime plus que tous vous allez comprendre pourquoi parce la veille de mon mariage qui c'est passer en tunisie je me suis fais piquer par un serpent je suis rester 5 jours dans le coma et mon mari est pa EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COLOPATHIE / INTESTIN IRRITABLE - QUEL PAIN DEVEZ VOUS CONSOMMER POUR VOTRE DIGESTION ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article