Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seymour Dodier

Seymour Dodier

Ça vous énerve pas les poufs parisiennes vulgaires, hautaines, qui se prennent pour le centre de la terre?

Entre les filles à papa qui se bourrent la gueule sur les Champs en faisant leur sal*, ou les fausses bourgeoises (les pires) fringuées avec des fausses bottes en cuir, du faux Vuitton ou du faux Gucci, et qui sont encore plus arrogantes, vulgaires, on n'est pas gâté ici. EN SAVOIR PLUS >>>




En province t'inquiéte c'est pas mieux,ce qui est dommage c'est que ces filles là s'étonne des répercussions..Pas nous..
Le plus énervant est que c'est du vrai Vuitton, Gucci, Chanel. en gros, X fois de salaire d'un nanard et la mentalité d'une truie en chaleur (mais pas comestible pour autant).
Ceci dit, allez-y les mecs, elles sont plus expertes et sal.s que les professionnelles!
non pas d'énervement on s'en fout
tu parles des parisiennes mais vient un peu voir comment sont celles de liege!
catastrophique. fringuée a la facon gucci (qui n'ont meme pas la vrai marque sur elles!). beurkkk
en plus, meme les gosses de 12 voir 13ans sont fringuées en put.
comme dit l'émission ''incroyable mais vrai''.
Si elles sont cochonnes ça peut avoir du bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carrefour
  • Révisez en Première S Les regimes totalitaires (1919-1939). Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de Lycee. Un document sur Genese et affirmation des regimes totalitaires - Histoire Geographie - Premiere ES pour réviser gratuitement votre bac de Histoire
  • SALLE DE SPORT . Trouver le meilleur appareil de sport maison. Ces 5 appareils sont les meilleurs du comparatif. La démarche expliquée pour bien choisir. Je vous propose de voir ensemble les 5 meilleurs appareils de cardio-training qui vous permettron
  • Young Thug Posted A Pic Of His Lean IV Young Thug's new snake chain probably costs more than your house. Young Thug threw a birthday and album release party and stars came out for a good time. Young Thug Album Release PartyHERE'S THE RUNDOWNAOC Rips Trump over the Central Park F
  • Trois ruptures en deux ans alors que je voulais faire ma vie avec l'une d'entre elles? aujourd'hui j'ai l'impression que je n'ai plus envie d'étre en couple , ces hostoire m'ont retourné sexuellement j'ai aussi l'impression d'etre rassasié.je ne sait pas comment interpretr cela?
  • Que veut-il réellement? Un homme d'environ la trentaine qui ne me connaît absolument pas, s'adresse à moi en me donnant des petits noms à chaque fois?Il est nouveau, un homme très cultivé, assistant aux réunions dont je suis membre.Dans cette réunion d'environ une centaine
  • Les femmes ont elles moins de sentiments que les hommes? Tomber amoureux, c'est plutôt simple. C'est le rester longtemps qui est plus compliqué. L'amour, il faut l'entretenir! Voici nos 10 commandements pour que votre homme reste amoureux!1-La passion tu entretiendras. Pour cela, il faut renouveler d'atte
  • Quel choix faire,le coeur,la raison ou ma famille? Mon coeur aime une femme.Mon esprit ou ma raison aime une autre.Et ma famille veut que j'épouse une 3ème:ma cousine.Indécis,j'ai peur de finir ma vie seul.Merci pour votre avis.
  • Que feriez vous à ma place? Bonjour,Voila je suis jeune (20ans) et demain j'ai un rdv avec un homme de 43 ans pour faire des photos de lui nu. je suis photographe amateur j'oubliais de dire. Mais le problème c'est que c'est la premiere fois pour moi et que je le connais pas ou
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Voici les symptômes du cancer de l’estomac à ne surtout pas négliger – C’est dangereux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article